Main menu

Disclaimer

Contenu :

Le Bureau Etudiant de la faculté de Médecine de l’ULB (BEM) apporte le plus grand soin à la création de ce site web. Le Bureau Etudiant de la faculté de Médecine de l’ULB ne garantit toutefois pas l'exactitude de l'information. L'utilisateur est également conscient que l'information présentée est susceptible d'être modifiée sans avis préalable. Il en résulte que le Bureau Etudiant de la faculté de Médecine de l’ULB décline toute responsabilité quant au contenu du site ou à l'utilisation qui pourrait en être faite.

Le contenu de ce site web est sous la responsabilité éditoriale du délégué "journal" du Bureau Etudiant de la faculté de Médecine, élu par ses pairs.

Droit d'auteur :

Les textes, mis en page, illustrations et autres éléments figurant sur ce site sont protégés par le droit d'auteur international. Toute copie, adaptation, traduction, arrangement ou modification de tout ou partie de ce site, sous quelque forme et avec quelque moyen que ce soit, électronique, mécanique ou autre, est strictement interdite sans l'autorisation préalable et par écrit du titulaire du droit d'auteur. Toute infraction peut entraîner des poursuites civiles ou pénales.

Marques :

Veuillez noter qu'un certain nombre de dénominations, signes et logos utilisés sur ce site

(Entre autres le logo et la dénomination «Bureau Etudiant de la faculté de Médecine de l’ULB ») sont des marques protégées.

Divers :

Tout différend relatif au site du Bureau Etudiant de la faculté de Médecine de l’ULB sera exclusivement régi par le droit belge. Les cours et tribunaux de Bruxelles seront seuls compétents en cas de différend.

Dernière modification ledimanche, 18 mai 2014 08:34
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Brice Vanderstraeten

Webmaster du Bureau Etudiant de la faculté de médecine de l'ULB depuis maintenant plusieurs années

Dernier de Brice Vanderstraeten

Plus dans cette catégorie : About »

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

Retour en haut

Facebook